Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
14 septembre 2022

DANS MA BAL

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

COLLECTIONNANT les des DE TOUTES PARTS...  VOICI un  qui vient de BELFORT envoye par MARIE PIERRE (caillou bis)

MERCI BEAUCOUP

IMG_8461

 

pour terminer VOICI un DIPLADENIA  QUI EST MAGNIFIQUE.  lui seul a resiste a la grande canicule

 

 

IMG_8470

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

f4c0edgw

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton dipladenia. Je vais les rentrer dans ma salle cet hivers car j'en ai beaucoup. J'espère qu'ils si plairont. Tu les rentres toi aussi l'hiver?<br /> <br /> Sympa de collectionner les dés. J'en ai quelques uns aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée et ta plante a bien résistée, elle est très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique bise raymonde
Répondre
G
un dé de plus pour ta collection.<br /> <br /> ce dipladenia est splendide!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
très joli ce dé ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité