Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
12 septembre 2022

ANNIVERSAIRE DE RACHEL et hugo

0b5d5c29

 

apres quelques jours de pluie.. qui ma foi A BIEN MOUILLE les jardins ..VOICI LE SOLEIL qui devient ardent cet apres midi.. deja 30

 

 

 

CES JOURS CI c etait  L aminette RACHEL qui soufflait  une bougie de plus. A CETTE OCCASION voici CE que je lui est concocte..

UNE CARTE AVEC CETTE ELEGANTE AU CHAPEAU

IMG_8369

UN COEUR.. IL ME SEMBLE QUE TU LES AIME...et oui c est confirme !!!.

IMG_8368

DES PETITS PLUS..

0

 

IMG_8370

VOILA POUR AUJOURDHUI... 

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

jhlb1U9E-PykdUG2__GX5IcLQjc

 

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes belles créations.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.<br /> <br /> Bonne journée. Ici pas de pluie, mais encore grosses chaleur les après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bravo pour ces petites merveilles pour notre adorable Rachel. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
magnifiques présents pour ton amie ! bravo<br /> <br /> aujourd'hui il fait "lourd" et orageux<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah ben cette fois ci c'est moi qui ne vois pas mon comme<br /> <br /> Je disais que l'envoi pour ton Amie est superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très chouette ! <br /> <br /> Moi aussi j'ai envoyé pour son anniversaire ! J'ai réussi à rattraper mon retard et à avancer un peu dans les anniversaires, mais je n'ai pas dépassé le 25 septembre je crois... dur de trouver du temps pour faire du scrap en ce début d'année... Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité