Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 072
5 octobre 2022

DEUX ANNIVERSAIRES

RVh0kBT-vIp-lBKhfC0MJx6f_u4

A TOUTES.. L 'automne est la... ENCORE QQX BELLES APRES MIDI ensoleillees, mais frisquet le matin... et les economies D ENERGIE sont a l ordre du JOUR..  reprenons vite nos petites laines nos chaussettes, et nos bouillottes d antan. ( je parle pour moi)....car je suis une grande frileuse........en attendant de remettre en route le chauffage...... LOL

 

 

ET VOUS !!!!

AVEZ VOUS REMIS UNE PETITE CHAUFFE!!!!

 

97558677

 aux COPINETTES QUI ONT PRIS DES NOUVELLES DE MON MARI SUITE A SON OPERATION, soit par mail soit par telephone, nous sommes dans l attente des resultats d analyses  !!!!!!!!!!

et dernierement apres ablation des fils..  LA CICATRICE S EST REOUVERTE  SUR  20 CMS et oblige d aller aux urgences..hier  matin pour savoir ce qu il fallait faire..le chirurgien L A RENVOYE a la maison EN disant continuer les soins CA SE REFERMERA .la nature est bien faite !!!!. nous AVONS RV mardi..

W_53zAjNvQT6IkgawOB_JHV31Ms

 

 

allez passons a des choses plus gaies.

 

 

voici deux anniversaires DE SEPTEMBRE ET D OCTOBRE

 

le premier sera celui d helene (MAMICHAT)

 

 

nCuqC0gX1gG1_u-wLO8_aCS9e8I

IMG_8482

IMG_8479

IMG_8480

IMG_8481

 

 

celui de christine ( chrinoline)

j espere qu elle a recu le courrier aujourdhui OU HIER..

HamtBg4DYLeC6vX9EJSlUW-gWAg

IMG_8365

IMG_8486

WlR2y327fL6wR-ZVX1FlZzSf_Lg

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles pour les anniversaires des copinettes . Bravo à toi. Tu les as gâté . <br /> <br /> De bonnes nouvelles pour Claude, je suis heureuse. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
De très jolies cartes, j'aime beaucoup la femme rétro.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et bon courage à vous 2<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour ces jolies cartes - bon rétablissement à ton mari et courage à vous deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
deux tres jolies cartes pour tes amies .<br /> <br /> bon courage a ton mari, c'est toujours du soucis, j'espere qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
R
De jolies cartes ! bon rétablissement à Claude .<br /> <br /> Gros bisous ma Joelle
Répondre
Publicité