Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
2 octobre 2023

ANNIVERSAIRE DE CRINOLINE ET MAMICHAT

RVh0kBT-vIp-lBKhfC0MJx6f_u4

 

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN.. encore une belle journee..ET LE BEAU TEMPS CONTINUE toute la semaine..

 

05275dddaf6655e140ba45aefd576b9e

A NOS DEUX AMINETTES..

 

POUR MAMICHAT ( helene)

IMG_0073

IMG_0074

jQrrnl3TGslgigtxcUHTJetZXxA

pour  christine ( crinoline)..

IMG_0052

 

et des petits plus

 

IMG_0117

 

JE VOUS REMERCIE DE VOS COMMENTAIRES A VENIR..

 

VOKxrm4jLPHDElDB1XK9MpM0jwQ

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

 

X5h_lkhoejjMhWJAt-WZuR61ut0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes avec 2 styles différents.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Deux jolies créations pour tes copinettes ! j'adore de plus en plus tes MB un grand bravo ! <br /> <br /> Belle journée (nous ça s'est bien rafraichi ce matin <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes pour les copinettes bise raymonde
Répondre
M
Bravo pour ces jolies créas qui ont dû ravir tes aminettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Deux très jolies cartes , est douée avec les moodboards ! <br /> <br /> Gros bisous ma Joelle
Répondre
Publicité