Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
13 octobre 2022

DANS MA BAL

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q

A TOUTES..  L AUTOMNE EST BIEN LA !!! j espere que vous allez bien.. certaines ont des soucis.de sante...  ON PENSE A ELLES...

 

QUELQUES NOUVELLES EGALEMENT pour mon zhomme...  LA CICATRISE se referme doucement..mais ce sera plus long..... puisqu elle S ETAIT RE OUVERTE APRES ABLATION DES FILS..   les RESULTATS FINALS SONT BONS " OUF"  !!!!!MAIS UNE SURVEILLANCE TOUS LES TROIS MOIS AVEC EXAMENS. quant a la maison DES BONNES NELLES QUI CIRCULENT  mais pas encore la vraie preuve sous les yeux.. CES PERSONNAGES JOUENT AVEC NOS NERFS. depuis deux ans!!!!!!  allez passons a des choses plus agreables !!!

 

 

PAR AMITIE de la part de jeannine (cristal24)

 

IMG_8552

pour mon homme QUI COLLECTIONNE

IMG_8555

 

ET QUELQUES DECOUPES de parfums et petite robes

IMG_8554de 

de la part de marie crea

 

en rangeant MARIE a trouve au fond d un tiroir QQX BRODERIES FAITES IL Y A TRES LONGTEMPS et elle ne savait quoi en faire.. et m a dit JE PENSE QUE TOI tu saura LES UTILISER. EN COUTURE OU AUTRE .c est chose faite

 

QQX UNES DE CE GENRE

 

IMG_8544

J AVAIS   MIS TROIS CADRES DANS l entree  lorsque nous avons emmenage voila deja PRESQUE 11 mois...   je ne savais pas quoi y mettre. C EST CHOSE FAITE 

 

 

IMG_8540

 

IMG_8564

IMG_8565

IMG_8566

un autre modele QUE J AI MIS EN SITUATION SUR UNE CARTE..avec une petite robe offerte

IMG_8543

et le dernier SERA  transformé en coussin avec de la lavande..

 

ET POUR TERMINER des capsules DE LA PART DE MARIE PIERRE. POUR MON ZHOMME

IMG_8570

 

 A TOUTES LES TROIS  UN GRAND MERCI pour tout 

je suis super contente

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

JE REVIENS BIENTOT POUR DEUX ANNIVERSAIRES....

 

XiyBV7h6Q0jPhWFpYT_NCjTwD54

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les cadres, tu as eu une bonne idée.<br /> <br /> La carte avec la broderie est très jolie également. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
S
Que du bonheur dans ta BAL ! et trop mignons tes petits cadres , jolie broderie de ton amie....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, contente de ces bonnes nouvelles pour ton mari.Croisons les doigts pour la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un coucou Joelle ..pas eu ton article alors je viens de temps en temps... de belles creas comme je les aime. Bravo aux copinettes .<br /> <br /> Repos pour ton mari et si possible pour toi aussi!!! Gros bisous
Répondre
C
Elles sont mignonnes les broderies de Marie, et tu les as bien mises en valeur.<br /> <br /> Tant mieux si ton mari va mieux, et contente pour vous si les choses s'arrangent enfin d'un autre côté.<br /> <br /> A bientôt au téléphone.<br /> <br /> Bonne nuit. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité