Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
16 janvier 2023

UNE SURPRISE ET QQX CARTES DE VOEUX.

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

BONJOUR A TOUTES.. J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN malgre ce temps bien tristounet pluvieux, venteux  ETC...

 

JE VIENS VOUS MONTRER ce qui est arrive dans ma bal cette semaine.  

 

TC6Ym7z6tjemFqEU9qofn7cefrE

 

 

merci A HELENE ( mamichat)

IMG_9006

MERCI NATHALIE ( nathecreative) QUI J ESPERE REVIENDRA TRES VITE.....

 

IMG_9041


 

hxtvIauKlOkaQ09m29fT9c7nZa8

J AI RECEPTIONNE  UN COLIS la semaine derniere  ET DANS LA VOITURE EN PARTANT  pour un xxx  RV  A L HOPITAL ..POUR MON MARI....... j ai deballe tout dans la voiture POUR CHASSER QQX PEU LE STRESS qui m'envahissait tout le long de la route.. ET OUI Sans m etaler  UNE NOUVELLE OPERATION est programmee debut fevrier...

 

W_53zAjNvQT6IkgawOB_JHV31Ms

 

ET UNE GRANDE ABSENTE QUI REVIENT TOUT DOUCETTEMENT..MERCI   a toi chere gigi lena pour ce joli colis arrive la semaine passee..

voyiez plutot...

 

 

 

UNE JOLIE BOITE DANS UNE DE MES COULEURS PREFEREES..

IMG_9045

QUI CONTENAIT CECI..

IMG_9046

UNE CARTE DE VOEUX

IMG_9048

UNE AUTRE CARTE QUI ACCOMPAGNAIT L ENSEMBLE

IMG_9049

CETTE SUSPENSION EN DENTELLE  A TROUVE DEJA SA PLACE

IMG_9050

et puis des decoupes de poinsettas. TROP BIEN

IMG_9051

une plaque pour embosser.

IMG_9053

ET UNE AUTRE POUR FAIRE DES TAMPONNAGES

IMG_9054

 

un grand merci ma gigi.. TU M A GATEE.. reviens nous vite...

ET JE TERMINE PAR UN JOLI BOUQUET offert PAR NOS ANCIENS VOISINS..POUR LES FETES sachant que nous etions alites tous les deux..

IMG_9066

VOILA LES FILLES POUR AUJOURDHUI

 

N OUBLIEZ PAS NON PLUS DE VOUS INSCRIRE AU PETIT CONCOURS DE notre aminette MARIANNE AVANT LE 31 JANVIER..

HGd9t1uxE-SJZ7Nl9SalVXLPIxw

jojo770522sign(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie que tu sois gâtée et Léna t'as fait un joli envoi de quoi te remonter un peu le moral.<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas dans ta bal. De superbes cartes de vœux, et un très beau colis de Gigi . Tout ceci te remonte un peu le moral. Beaucoup de courage à vous 2 . Tout mon soutien. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
De jolis cadeaux reçus.Bon courage et pensées positives pour ton mari.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une BAL bien remplie,, bravo à tout le monde.<br /> <br /> Très beau bouquet. <br /> <br /> Oups ! je viens de voir que tu avais essayé de m'appeler; je n'ai pas pu te répondre j'étais déjà en communication. J'ai essayé de te rappeler mais là c'est toi qui ne répondais plus.<br /> <br /> Pas grave, on se rappelle incessamment sous peu !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
oh super ! tu as reçu de très jolies choses ! je vois que ma carte n'est pas encore arrivée, pourtant postée la semaine dernière, enfin bon, la poste quoi ! bon courage pour ton mari et toi aussi, bien sûr ! gros bisous !
Répondre
Publicité