Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
30 mai 2023

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

PaoJtX4FZsqVGmOyDf3Mc5x_Umo

A TOUTES et merci pour vos mails coups de fils etc..  QUI ME RECONFORTENT ET ME FONT DU BIEN. je me sens moins seule.. ET CETTE semaine UNE BELLE SURPRISE de mon amie BEA de quoi scrapper QUAND JE SERAIS plus sereine !!!

IMG_9621

MERCI UNE FOIS DE PLUS CHERE BEA

des petits coloriages FAITS il y a qqx semaines..

IMG_9465

DEUX MOOD BOARD faites aussi IL Y A deux mois..

IMG_9237

IMG_9261

VOILA CE SERA TOUT POUR AUJOURDHUI.

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Tes créations sont superbes ! Béa t'as joliment gâté , j'espère que tu vas mieux ainsi que Claude ! je suis débordée par le potager , le jardin du coup pas d'ordi en ce moment mis à part aujourd'hui ou fortes pluies du coup j'essaie de me mettre à jour <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Béa t'a bien gâté. J'espère que tu vas mieux ainsi que Claude. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
B
Contente de t'avoir fait plaisir, c'est pas grand chose.<br /> <br /> Je sais ce que vous traverser en ce moment et vous n' êtes pas aidé !!<br /> <br /> En tout cas tes créas sont superbes et te change un peu les idees.<br /> <br /> A bientôt eu tel et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Béa
Répondre
très belles créas et beaux coloriages ! bravo<br /> <br /> et un bel envoi de ton amie<br /> <br /> courage pour toutes ces épreuves !<br /> <br /> j'espère que vous allez en voir le bout....très bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée, contente pour toi.<br /> <br /> Tes coloriages sont superbes, ainsi que tes cartes coup de coeur pour la carte rose<br /> <br /> Bon courage à vous deux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité