Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
17 juin 2023

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

J ESSAIE de tenir LE GOUVERNAIL SEULE  ET JE VAIS VOIR CLAUDE quand j ai une opportunite? IL EST BIEN MALHEUREUX  !!!!!!!!. comme chez vous toutes LES JARDINS LE GAZON EST TOUT SEC.. je voulais METTRE DES GERANIUMS sur la terrasse. J AI ABANDONNE !!!

je crois quelques orages sont annonces sur notre region la semaine prochaine, ca fera un bien fou a la terre..

 

QJB0V6rqt4QYzo1RzHJA4cCm3qU

 

UNE PETITE CARTE  DES ANCIENS PROPRIETAIRES DE NOTRE MAISON ACTUELLE EN VIREE DANS LE PAYS BASQUE

IMG_9622

UNE CARTE DE RECONFORT DE NOTRE AMINETTE JEANNINE (cristal)..MERCI MERCI  oui j ai du courage MAIS pour Combien de temps...

IMG_9641

 

DBcyluZth2_9_uDNTpmg21_DKwU

 

 

 

ET CETTE SEMAINE j ai trouve un amaryllis dans le jardin qui commencait a s ouvrir  sous un arbre? JE L AI VITE RENTRE A LA MAISON AU FRAIS ET IL EST MAGNIFIQUE IL EST SAUMON FONCE.

IMG_9668

 

je reviens prochainement pour deux anniversaires. je suis EN RETARD mais les filles VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!

 

JE VOUS EMBRASSE ET A BIENTOT et bon we.

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t’envoie plein de bises de réconfort et bon courage à toi et ton mari, pas évident à vivre ces moments difficiles. Heureusement qu’il a des petits bonheurs comme le joli courrier reçu et ta jolie fleur.<br /> <br /> Gros gros bisous Nathecreative
Répondre
I
Tu vis des moments difficile alors forcément il faut que tu fasses attention à toi et à ton mari. Donc ton retard, on s'en fiche ! <br /> <br /> Prends soin de vous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Je suis si triste pour vous deux ma Joelle ! la vie est parfois cruelle , mais il faut s'accrocher , je sais que ce n'est pas facile quand on est pas passé par là ! Une jolie carte pour t'apporter un peu de réconfort , heureusement que nous sommes là , les aminettes .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> Pas facile de te faire remonter le moral, mais je suis contente si ma carte t'a fait plaisir. C'est sympa de la part de vos anciens propriétaires, de vous envoyer un petit mot.<br /> <br /> Ta fleur est très belle, ça serait dommage de la perdre à cause de la sécheresse.<br /> <br /> Je comprends que ça ne soit pas facile tous les jours, surtout en ce moment. Je pense bien à vous.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Jolies cartes reçues et jolie fleur.<br /> <br /> Bon courage à vous 2, je ne savais pas que ton mari était à l'hôpital.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité