Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
5 septembre 2023

et oui encore une belle surprise

cnI92IL8hpCJwP2xk66HsipiGzs@338x293

A TOUTES en esperant que vous allez    bien. malgre cette chaleur qui reprend SES DROITS..comme dit nicoletta LAISSONS LES VOLETS CLOS !!!

 

 

malgre tous ces problemes egalement NOTRE CHERE AMIE MARILOU, NE M A PAS OUBLIE et je l en remercie infiniment car la aussi JE SUIS BEAUCOUP TOUCHE..  8O ans JE FAIS PARTIE maintenant des octogenaires meme Si dans ma tete je ne les ai pas..OU J Y CROIS PAS..  .  lol..et pourtant ils sont la !!!!!!!!

 

 

une tres jolie carte faite avec minutie et dans UNE DE MES COULEURS PREFEREES;;

IMG_0082

DES JOLIS TISSUS

IMG_0084

DES PERLES

IMG_0083

ET UN JOLI COFFRET AVEC UNE TABLETTE DE CHOCOLAT pour NOUS REMONTER LE MORAL..

IMG_0085

MARILOU je te remercie de tout coeur..

LFqDFecKYHmJeZS9rhFL0-AEXc4

 

recu cette semaine

 UNE CARTE D AMITIE de notre aminette JEANNINE  ( cristal)..

IMG_0070

UN MAIL DE REMERCIEMENTS EST PARTI VERS TOI..

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

1OBHk-gg8sCKDsvbbxX2_kraKeU

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca pour une surprise, c'est une très jolie surprise et gourmande, en plus. La seconde carte est très jolie aussi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
N
Un très bel envoi à tes couleurs de Marilou. Bravo à elle et bises à toi
Répondre
T
Une bien jolie bal des copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Un bel envoi de Marie-Lou bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Jolie carte reçue de Jeannine bravo à elle aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Ton Amie t'a superbement gâtée, Félicitations pour toutes ses Merveilles !!<br /> <br /> Très Belle également la carte Patchwork de ton Amie Cristal, Félicitations à Toutes les deux !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publicité