Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
21 octobre 2023

qqx cartes gourmandes et humoristiques

BONJOUR A TOUTES

 

quelques cartes gourmandes et humoristiques faites l an passe.. d ailleurs QQX UNES parmi elles  ont ete envoyees depuis !! ET A QUI je ne m en souviens plus.. 

IMG_8596

IMG_8598

IMG_8595

 

fy5FF1fld6RgIE959CygGpcXbUw

IMG_8597

 

IMG_8599

VOUS PRENDREZ BIEN UN THE !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_8600

IMG_8601

IMG_8602

VOILA C EST TOUT POUR AUJOURDHUI..BON WE  a toutes, ET DOUDOUNE OBLIGE POUR ES FRILEUSE comme moi !!

MuzFR8ZsvP3mCG_w9RVcZ2uwo9E

VOKxrm4jLPHDElDB1XK9MpM0jwQ

signparchjoelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifiques toutes ces cartes gourmandes. J'adooooore celles en bouilloires à thé. <br /> <br /> J'espère que Claude va mieux. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
C
Pour "enjoyer" une journée comme celles de début d'automne, elles sont parfaites !<br /> <br /> Pas de doudoune, encore, il ne fait pas si froid, dehors, car à la maison, à cette heure, je porte un sous pull, un pull en cachemire (chaud) une gros gilet en laine, un châle en mohair, des chaussettes et un leggins épais et je bois du thé bien chaud.<br /> <br /> Pas encore de chauffage, la température étant clémente. Alors, on se tient la main ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
En route bien sûr!!!!Là aussi c'est l'âge n'est-ce pas Jojo?(rires!)
Répondre
M
Des cartes très élaborées et bien jolies!<br /> <br /> Le chauffage s'est remis en rote et je suis couverte comme un nounours!!!!Je suis aussi très frileuse!(l'âge,,,,)<br /> <br /> De gros bisous à vous deux
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies autant les gourmandes et que les humoristiques!<br /> <br /> L'automne s'est installer, fait frais et le chauffage fonctionne!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité