Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
21 novembre 2023

PETITS PRESENTS POUR LE DEPART DE NOTRE DOCTORESSE

113312521

LES  AMINETTES..  cette publication N EST PAS COMME LES AUTRES puisque les presents ont ete offerts a NOTRE DOCTORESSE qui malheureusement s arrete POUR CAUSE DE maladie ET N A QUE 58 ans. sclerose... elle n en peut plus.. VOILA 28 ans qu elle nous soignait et une amitie etait ainsi liee.. ON VA LA REGRETTER..

VOICI MES MODESTES PRESENTS tout est fait main ET elle A BEAUCOUP APPRECIER..

 

UN BLOC NOTES

IMG_0198

 

 

IMG_0210

une carte de remerciements " chevalet"

IMG_0204

UNE POCHETTE POUR MOUCHOIRS.

IMG_0202

 

ma petite deco de table D AUTOMNE QUE JE VAIS BIENTOT RANGER !!!

 

IMG_0218

VOILA POUR AUJOURDHUI.. merci POUR VOTRE VISITE

qDM1lqEi4-_6fIOAGg0zk6bYD48

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de ta carte nœud elle est trop jolie.<br /> <br /> Ta doctoresse a dû être touchée. Tu dois la regretter ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
C
De magnifiques créas pour ta doctoresse. Pendant toutes ces années, on créait des liens très forts. <br /> <br /> Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Des jolis présents pour ta doctoresse ! elle a dû être très touchée ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De belles attentions pour ta doctoresse elle a sans doute appréciée tes présents<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
De jolis présents pour ta doctoresse! elle a du être touchée!<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de courage avec sa maladie!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité