Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
1 décembre 2023

QUELQUES CARTES FAITES CETTE SEMAINE

image_0946180_20210203_ob_fc2db6_gif-vintage-bonjour-grand-mere-tricot

 

 

 

 

IL YA une quinzaine de jours J avais commence une serie  cartes, et puis encore qqx soucis se sont rajoutes a ceux deja, mais je ne vous embetes pas avec TOUT CA..

******************************

nos maisons,  TOMBENT TOUTES LES UNES APRES LES AUTRES.  un vrai creve coeur.. C EST DUR A DIGERER...de voir ces tas  de gravats.. apres y avoir vecu 35 annees. y a plus de sentiments maintenant !!!!!!!!

 

**********************************

Malgre tout ON REPREND   du poil de la bete , il le faut...meme si les soucis sont tjs presents... la fin de l annee approche... et vu le temps, j ai scrappe DE LONGUES HEURES.. ET voila UNE fois le turbo est amorce, les idees venant je me suis eclate.  !!!!

 

 

IMG_0353

IMG_0354

 

QUELQUES UNES ONT ETE CROCHETEES CET ETE..

IMG_0235

CELLES CI UN PEU PLUS RIGOLOTES

IMG_0284

IMG_0286

 

ET LES DERNIERES CARTES EN TRIANGLES

pqP5sCZJaArvKKeBDYwld5d4aP4

et pour finir cette semaine UNE ENVOLEE D ETOURNEAUX PENDANT UNE DEMI HEURE au dessus de nos maisons.. !!!

IMG_0345

 

merci pour vos visites MEME SI ELLES SONT SILENCIEUSES PARFOIS !!!!!!!!!

 

R_Q_yuaQx81DAdLnGhU3Oa3HB2I

 

car il m en manque encore pas mal...J'AIMERAIS BIEN ETRE COMME CETTE DAME  !!  mais rever n est pas interdit.. ( lol)...

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu étais inspirée c est chouettes toutes ces cartes. Nous aussi on avait des vols d étourneaux et pour la premiere fois des hirondelles au début de l automne .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour cette belle série de cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Je veux bien croire que c'est triste de voir disparaître votre maison courage à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces cartes toutes plus belles les unes que les autres . Bravo à toi. J'essaie d'en faire un peu...mais mes soucis de santé sont revenus....engendrant une grosse fatigue...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Beaucoup de courage à toi et à Claude. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes et photos bise raymonde
Répondre
C
Une magnifique série de cartes, tu as superbement oeuvré!<br /> <br /> Comme sa doit être triste ces maisons démolies, que de souvenirs vous devez avoir!<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité