Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
26 janvier 2016

cartes recues et envoyees

5h0o0jnx

 

A  VOUS TOUTES LES FILLES... J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MALGRE CET HIVER BIZARRE

 

aujourdhui c est une jolie carte enveloppe qui me vient de Dominique ( alias Domino) d'ALSACE

la voici fermee ...........

P1250870

 

maintenant  ouverte... avec qqx +++merci dominique

 

P1250873

 

 

celle qui suit est arrivee chez  Chrinoline ( christine) pour les voeux...

PB240654

 

voila pour aujourdhui......

bonne_33

104422028

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie carte reçue et ta superbe carte envoyée, <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Tu as pris l'image que je mets pour remercier pour les visites et coms!!! mais il y a mon Nom!!! veux-tu que je te le fasse à ton Nom???<br /> <br /> Bonne journée et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
duex bien belles cartes reçue et faite bisettes
Répondre
M
deux jolies cartes dans ta bal bravo a tes amies. bonne soirée bisous
Répondre
M
très jolie BAL ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
R
deux très belles cartes bisous
Répondre
Publicité