Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
18 mars 2024

dans ma bal

dans ma bal
BONSOIR A TOUTES EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WE MALGRE LE TEMPS TRISTOUNET EN TOUS CAS CHEZ NOUS

mais on s est rattrape cette après midi, car il fesait soleil.. grande balade en allant  a un  rendez vous CHEZ LE TOUBIB.. !!!

 

recu dans ma bal samedi UNE GENTILLE PETITE CARTE de MARIE CREA..

dans ma bal

A LA DEMANDE D UNE AMIE une petite carte d anniversaire pour une mamie DE 96 ans  DEPUIS UN MOIS PAS DE NOUVELLES !!!!!!!!
dans ma bal
HIER DIMANCHE vu le temps J AI commence CE PETIT tableau DIAMONDS  je ne pensais pas que ca me plairais autant..
dans ma bal

VOILA POUR AUJOURDHUI..   je vous souhaite

dans ma bal

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte reçue et faite.<br /> Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles de la mamie de 96 ans; je ne sais pas si ma carte est arrivée.<br /> Depuis 2 jours, je suis très occupée avec mes petits enfants et leur mère qu'il a fallu dépanner aujourd'hui.<br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
P
De belles cartes autant les tiennes que celles reçues <br /> Joli tableau bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De jolies cartes aussi bien reçue que réalisée!Et j'admire ta patience pour faire ce petit tableau!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Une très jolie carte de marie crea et la tienne est très jolie, dommage de ne pas avoir de nouvelle.<br /> Ton Diamond est magnifique et tant mieux que ça te plaise autant.<br /> Gros bisous ensoleillé il faut en profiter. <br /> Béa
Répondre
I
Je ne suis pas fan des DP, mais je suis ravie que cela te plaise !Ta carte est très belle dommage que tu n'ai pas de nouvelles...<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
Publicité