Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
27 mars 2024

quelques cartes

 quelques cartes
bonjour a toutes.. j espère que vous allez bien et quelques unes d entres vous sont dans les préparatifs pour pâques et accueillir vos loulous..ici rien de spécial, ma moitie se reposera car" enieme "séance de chimio.!!!!!! et le moral a cette periode n est pas des meilleurs..
 quelques cartes

 JE VIENS AUJOURDHUI pour vous faire voir une petite serie de cartes de differents modeles.. faites recemment . Sur certaines cartes j ai utilise des images offertes

 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes
 quelques cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes - un grand bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes, tu as bien œuvré. <br /> Courage à tous les deux. Je pense fort à vous. <br /> Gros gros bisous.<br /> Béa
Répondre
M
magnifiques créas !<br /> bisous et bon courage à vous
Répondre
C
En effet, j'ai mon petit Alexis à la maison car la nounou est malade, et ils viennent tous pour Pâques, je suis un peu débordée là !! un petit bonhomme de 3 ans très éxigeant, et beaucoup de choses à faire ! je profite d'un moment de répit ! tes cartes sont très mignonnes, comme d'habitude !! gros bisous et bon courage !!
Répondre
G
bravo joelle ,tes cartes sont tres jolies.<br /> bon courage a vous deux<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Publicité