Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 919
15 mars 2024

QUELQUES PAPILLONS

QUELQUES PAPILLONS
bonjour a toutes. hier beau temps et ce matin au reveil triste journee qui s annonce...la pluie est a nouveau la..charmant we !!!!
pour revenir a overblog... hier j ai tente en vain de programmer..  mes photos n etaient pas acceptees. avec un petit message en haut a droite qui disait  une erreur s est produite et cela a chaque photo.. 
je tente a nouveau !! 
revenons a nos moutons on va parler papillons.. dommage on en voit plus beaucoup !! 
les voici les voila

 

 

 

 

QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
Voila pour aujourdhui.. J espere que cette envolee de papillons vous seduira..!!! merci aux qqx aminettes pour leurs conseils.. mais qqx surprises inatendues vont encore survenir ces jours prochains.. pas commode d apprivoiser ce systeme nouveau..
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS
QUELQUES PAPILLONS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très belles tes cartes . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Comme toi, je n'ai pas réussi à publier car mes photos ne passaient pas. Je retenterai aujourd'hui. <br /> Les papillons c'est toujours ravissant et là c'est de saison, nous les attendons avec impatience ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
De belles cartes les unes plus belles que les autres bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
J'adore les papillons et j'en ai pas mal en die et tampons et c'est vrai qu'on en voit plus en "vrai".<br /> Tes cartes sont superbes.<br /> Gros bisous
Répondre
G
merci pour ces merveilleux papillons mis en scene<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Publicité