Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 919
11 mars 2024

FLEURS DE PRINTEMPS

FLEURS DE PRINTEMPS
A VOUS TOUTES LES FILLES..  JE VOUS RETROUVE ENFIN apres un mois D ATTENTE...  MAIS QUELLE GALERE CE BLOG a dompter!!!  ah FAUT APPRIVOISER "la bete"... Je n ai pas encore tout " capter" MAIS ca va venir il le faut..

comme vous toutes on a envie que ce printemps montre le bout de son nez mais la pluie n arrete pas et on en marre.. Voici quelques jonquilles de notre jardin..

FLEURS DE PRINTEMPS
et a propos de printemps, j avais envie de creer qqx cartes printanieres. LES VOICI
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS

Pour l instant JE NE SAIS pas sur quoi appuyer pour les regarder a l endroit..  n attrapez pas un torticoli LOL

MES ENVOIS D ANNIVERSAIRES de mars SONT EN PARTANCES PROCHAINEMENT.. 

FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
FLEURS DE PRINTEMPS
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie série. <br /> Très peu de jonquille cette année et pareil pour mes tulipes. <br /> Bizarre.<br /> Gros bisous. <br /> Béa
Répondre
C
Très belles cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Tes jonquilles sont magnifiques et tu as réalisé une très jolie série de cartes.<br /> Bises
Répondre
G
comme toi j'ai du mal a dompter la bete, mais nous allons y arriver!<br /> tres belles tes cartes avec ce nouveau die que tu as su utiliser avec beaucoup de brio<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Un nouveau style de cartes que tu réussis très bien!Elles annoncent le printemps qui tarde à mon avis!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité