Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
12 mars 2015

BOITES SERVIETTEES

                          LES MYSTERES D INTERNET FONT 

                  QUE  QQX PHOTOS AVAIENT DISPARUES, EXCUSEZ MOI 

                LES   FILLES SI J EN REMET UNE COUCHE AUJOUR D HUI.

P2090926

P2090925

P2090929

P2090927

 

CELLE CI EST UN COFFRE A COUTURE

P5280077

 

BONNE SOIREE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jojo j'ai bien reçus ton enveloppe mais dur dur interdit avant mardi snif snif. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
ah oui tu aimes la 1ere, on voit que tu habites en campagne, normal....<br /> <br /> <br /> <br /> bises a ++ joelle
Répondre
J
merci ma lili, et bien apres midi j ai attaque mes 2 fers a repasser en fonte..<br /> <br /> pas facile a decorer je cogite dur. <br /> <br /> bonne soiree a toi, peut etre regardes tu les enfoires, nous c est sur..<br /> <br /> il ya plusieurs annes nous sommes alles assister au concert en autre LILLE<br /> <br /> LYON ET BORDEAUX, quels souvenirs nous en gardons.... <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
M
superbe toutes tes boites. la 1er est ma préféré. j'aime beaucoup le serviettage. j'ai commencé le loisir créatifs avec du serviettage. puis je suis tombé dans le 3D . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
finalement je me trouve plus doue en serviettage qu en cartes, mais ca va venir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne ballade toutes les 2.
Répondre
Publicité