Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
19 juin 2015

robes de toutes les couleurs

 

bonjour a toutes. Aujourd'hui ce sont de petites robes

je me suis amusée follement comme une gamine a m' occuper de ces petites robettes.

j ai pris beaucoup de plaisir, merci a Dominique qui ma envoyé  qxx découpes, et je peux vous dire vaut mieux attendre que la tendinite

se passe avant d attaquer les virages et autres, c' était mon cas,  elle m a pourri la vie au  moins 3 semaines!!!!

 

P5090481

P5090486

P5090488

 

quelques unes sont sur le feu, mais j 'y vais mollo a la découpe...

 

bonne journée et a Bientôt    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ces jolies robes!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
elle sont vraiment adorables ses petites robes bravo. bonne soirée bisous
Répondre
V
Ouf je sais ce que c'est les tendinites et c'est vrai que ça pourrit bien l'envie de créer !<br /> <br /> Heureuse que ça aille mieux pour toi<br /> <br /> Et ta petite garde robes est très jolie<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Joli travail bravo.<br /> <br /> contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Rhoooooo!!! je craque pour ces robes!!!!!!!! c'est superbe !!!<br /> <br /> mais ou trouve t-on ce die!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité