Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
27 juin 2015

cartonnettes avec des chatons

kaljpiy4

 

ici dans ma rue, c est  les marteaux piqueurs qui font leurs schow!! + concert de klaxons sur deux files

de voitures et cela tout l ete ca promet!!! donc j aime mieux vous dire que l on a du mal a se concentrer sur

ce que l on fait.. dans la maison ou pire dans le jardin.....  du coup hier j ai oublie mes petits chatons pour celles qui aiment!!!

c est vrai dommage de mettre de la dentelle autour, mais apres on fait ce que l on veut..

elles sont plastifiees egalement...c est pour ca que les photos brillent.

 

 

 

P6260899

 

sympa non!!!

qu' en pensez vous

102240363

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment sympa tout ses chatons. oh la ma pauvre je te plains. bonne soirée bisous
Répondre
C
ho ho du bruit par chez toi - cool les petits chatons
Répondre
V
TRÈS TRÈS SYMPA <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Et oui, c'est sympa...et je chez-vous aussi les chantiers de construction sont à la mode dans ce temps-ci...je te comprends...bonne fin de journée, bisousxoxo
Répondre
C
t'es à fond dans les bobinettes ces temps ci dis donc sympa !!<br /> <br /> à tout à l'heure au fait ce ne sont pas des puces des couturières ce sont des puces créatives lol<br /> <br /> <br /> <br /> à tout à l'heure on démarre vers 16h <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité