Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
12 août 2015

THEIERE RELOOKEE

9a0185c7

 

BONJOUR A TOUTES

j AI ACHETE IL YA QUELQUES TEMPS UNE  BOITE THEIERE A MONTER SOI MEME

CERTAINES D ENTRE VOUS CONNAISSENT CE MAGASIN BIEN SYMPA!

ET JE N AI PAS UTILISE LES ACCESSOIRES QUI ETAIENT AVEC, ILS NE ME PLAISAIENT PAS !!

VOILA CE QUE J AI FAIS

P8101401

P8101404

P8101403

 

PAS MAL NON !!!!!!

BISOUS A VOUS TOUTES ET ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES SUR MES BOITES

RELOOKEES D'AVANT HIER

BONNE ET BELLE JOURNEE

J O E L L E

105360652

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très joli, la décoration est superbe, il va falloir que je t'invite à la maison pour relooker mes boites de mon futur atelier de scrap ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J ADORE LA THEIERE.BONNE IDEE. BISOUS
Répondre
M
elle est superbe très bonne idée. bonne soirée bisous
Répondre
J
l'auvent est naz!! quant aux fleurs c est surtout les petunias en potee qui ont souffert..<br /> <br /> pour la theiere, c etait les dernieres, mais ca arrive qu ils en remettent la semaine<br /> <br /> suivante..<br /> <br /> tu en retrouvera peut etre une!!! il y avait aussi le porte bijoux a monter!!!pas mal<br /> <br /> bonne nuit bisous joelle
Répondre
L
Oh mince c'est pas marrant j'espère que tout s'arrangera pas de dégâts cette fois ci chez nous le jardin est bien arrosé - et tes fleurs? <br /> <br /> pour ta théière elle est superbe je n'ai pas osé acheter le kit je regrette çà rend superbe bien bravo !!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité