Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
31 août 2015

SERVIETTAGES SUR DIVERS OBJETS

24294807_p

 

BONJOUR A TOUTES, AUJOURDHUI JE SUIS ENCORE DANS LE SERVIETTAGE, JE PROFITE

DES BELLES JOURNEES AFIN  QUE CA SECHE MIEUX

AH JE VOIS QUE LES FERMETURES N ONT PAS ETE MISES...J APPELLE MON BRICOLEUR

VOUS VOYEZ DEPUIS UN PETIT MOMENT , JE SUIS PARTIE DANS LE SCHABBY

 

VOUS VOYEZP8181468

P8181470

P8181472

 

 

UN POST IT ET SA SUITE

P8221568

P8221565

P8221567

105566236

 

 

A BIENTOT  POUR UNE SUITE    JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo Jojo de très belles réalisations j'aime beaucoup ce style. bonne soirée bisous
Répondre
V
superbes ce que tu as fait là j'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
magnifique bravo ma petite jojo bissettes bonne semaine
Répondre
J
merci beaucoup, je m applique, mais la j avais oublie de mettre les fermetures!!<br /> <br /> <br /> <br /> voila les brocantes ca a du bon, tu fais revivre les vieilles choses.<br /> <br /> bonne soiree ; bisous et bonne rentree. <br /> <br /> joelle
Répondre
Publicité