Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 975
20 novembre 2015

cartes éventails

11251c0c

 

 

Bonjour les filles j espère que vous allez bien

 

voici qqx éventails faits au Printemps..

P7211168

P7211169

P7211170

P7211172

 

iL Y A QQX TEMPS JE VOYAIS CARINE QUI RECHERCHAIS   POUR FAIRE SES PETITS CARTABLES AVEC UNE SORTE DE CUIR OU QQX CHOSE QU IL LUI RESSEMBLE........... ET JE PENSAIS

AVOIR SOUS LA MAIN CE QU ELLE RECHERCHAIS, JE LUI EST ENVOYE ET MANQUE DE POT CE N ETAIT PAS TOUT A FAIT CELA .... MAIS LA CONNAISSANT TRES BRICOLEUSE........

 

 ELLE EN AURA L UTILITE J ESPERE

 MAINTENANT JE VOIS LA MATIERE DONT  IL S AGIT, SI J EN TROUVE AUTOUR DE MOI

CARINE JE NE MANQUERAIS DE TE L ENVOYER

PB190592

 

MERCI CARINE POUR CE JOLI CARTABLE ET TOUS CES PETITS+++++++

 

 

merci d 'avance pour vos commentaires, et à bientôt  joelle

 

 

105932499

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis tes éventails et la carte de Carinne aussi. Gros bisous
Répondre
L
Très jolis tes éventails ! et j'aime beaucoup le petit cartable de Carinne....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
De vraies petites merveilles ces jolis éventails - bravo à toi ainsi qu'à Carinne pour ce petit cartable dont elle a le secret<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très jolies réas bisous
Répondre
F
De bien jolis éventails et un superbe envoi de Carinne!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité