Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
3 décembre 2015

dans ma b a l hier? c est mon 15 eme echange

bonjour a vous toutes.aujourdhui apres biens des peripeties avec la poste la  pl de celyan est arrivee, mais.... grande ouverte

elle s est decole avec l humidite ou l a t on ouverte , on ne le saura pas!!  bref elle est arrivee et je vais l appeler "DESIREE"

ta POCKET  ma petite celyan, et te remercie, un joli emballage dont le facteur pouvait voir ce came sans probleme!!!

 

PC020701

 

 

ces petits minois sont magnifiques, ces 2 couleurs se marient tres bien ensemble!!

PC020704

 

et ses petits plus

PC020705

 

 

voila pour aujourdhui, bises a toutes    JOELLE

105566299

 

 

 

 

bises a toutes  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bon heur avec cette PL dans ta bal bises
Répondre
F
Elle est superbe cette pocket letter ça aurait été dommage qu'elle n'arrive pas à destination!! Et tu lui a donné un très joli nom : désirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est très très belle ! BRAVO à Ceylan !<br /> <br /> et HOOOOUUUUU pour la poste<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Elle est très belle. La Poste, ne m'en parle pas. Les 100 € piqués me restent toujours en travers de la gorge. Gros bisous
Répondre
R
Très très belle cette Pocket, bravo à elle<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
Publicité