Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 975
15 décembre 2015

cartes envoyees a magali..

107994925

rebonjour  a toutes.. (suite)

 

aujourd hui, ces petites cartes qui suivent ce sont celles que j ai envoyees la semaine derniere a MAGALI ' clow" de L hopital d enfants....

 

je lui avait promis c est mon 3eme envoi, elles sont arrivees ...elle m a confie qu elle n y arrivait pas a les mettre sur son blog..

pour celles qui ne les aurait pas vues, je publie mon dernier envoi..(petit entract. quant je vois ce qui se passe sur les

marches de noel ou des adultes s interessent a rien, je ne regrette pas mes envois pour ces petits qui eux apprecieront.

et auront une petite lumiere de joie dans les yeux.. 

P5120121

P5120122

P5130134

P5120123

 

bonne journee a toutes et a bientot joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment formidable toutes ces cartes pour les petits Joëlle. Avec la quantité que tu as faite, je suis un peu rassurée de ne pas avoir le temps d'en faire, merci donc d'en avoir fait autant!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo ce sont de superbes cartes bisous
Répondre
S
Une jolie et noble attention - bravo à toi<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu feras le bonheur des ses enfants grâce à tes cartes bravo ma belle bisous
Répondre
Publicité