Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
22 février 2016

merci a valie

5h0o0jnx

 

 

a vous toutes. j espère que vous allez bien après cette semaine de temps exécrable et. qui va continuer helas toute la semaine......voila aujourd'hui

cette petite carte pour Valie pour la remercier de sa gentillesse et disponibilité pour nous faire de jolies bannières..

VOICI LA CARTE QUE JE LUI AI FAITE

P2170930

 

qqx petits plus..

P2170932

depuis 3  ou 4 jours je regardes vos blogs  mais je ne met pas de commentaires, le temps me manque...mais je regardes..... discrètement.... 

et je voulais vous remercier pour les commentaires laisses sur le blog pour mon stand de Noel

et aussi pour mon mari qui se rétablit doucettement..mais un ennuie est survenu depuis qqx jours.. ( un hématome) sous la peau du ventre ( voir re hospitalisation ou Ponction c est suivant  le scanner.).D AUJOURDHUI.

 

je vous embrasse..

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adores les chaussures je me vois encore les porter il y a quelques temps .... pas si loin que cela ....
Répondre
R
elle est juste superbe bisous
Répondre
A
jolie carte!! bon retablissement à Mr, j espere que ce n'est pas grave.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Très jolie carte pour Valie<br /> <br /> J espère que tout va bien se passer pour ton époux <br /> <br /> Gros bisous bien mouillés il pleut encore aujourd'hui. ....
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité