Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
21 avril 2016

arbres en fleurs dans le jardin

105857794

 

bonjour a toutes.. aujourd'hui on va parler bâtiment et travaux.. voila qqx temps que l on nous annonce des travaux de construction derrière nos jardins..

..Pour commencer je vous montre nos deux arbres en fleurs avant que qqx giboulees

reviennent a la charge ces jours prochains.nous plomber tout.... a gauche un prunus, a droite un pommier du japon..

DSC00500

 

nous étions entoures de 4 maisons que la ville a décider de demollir, avec d immenses sapins sur une centaine de mètres..

celle qui tombe la première se trouve derrière le Prunus au toit gris. superbe maison

 

DSC00501

 

maintenant celle ci qui aurait du être la notre il ya 30 ans.. mal aménagée, on a laisse tomber et bien heureusement

car maintenant on serait bien embêtes..tous les sapins ont déjà été arraches....

DSC00502

 

et cette grande et haute bâtisse va tomber aussi ( a un moment c était le refuge des SDF)

DSC00503

 

ici la valse des tractopelles, grues etc.. je vous passe le boucan d enfer.. cette vue est de la chambre de cricri a l époque..

 

P4051192

 

regardez cet environnement verdoyant

P4051187

P4051189

 

 

maintenant c est la désolation..

P4051192

P4051193

 

 

tout ca c est tombe depuis une huitaine...

P4051194

P4051196

 

et a votre avis que v a t il y avoir devant nos yeux en se levant le matin..2 immeubles de 5 étages..bonjour le repos cet été dans nos jardins respectifs...

voila j espère ne pas avoir été trop longue.. il faut subir hélas!!!

 

BONJOU-1

 

bisous a toutes Joelle

109695761

 

 

celle ci est passee par la fin..

P4051197

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est regrettable d'avoir rasé tout cela et mettre des immeuble. tou est une question d'argent . bon courage pour la suite des travaux. Bonne soirée bisous
Répondre
V
Tout est au profit et tant pis pour ceux qui ne demandent rien et veulent vivre leur vie tranquille, ça me désole et je comprends qu'après rien ne sera pareil, mes beaux parents avaient une vigne derrière chez eux et aujourd'hui ils ont des maisons à 10 mètres de leur terrasse ! ça les a rendu malades et comme je comprends.... et quel boucan pendant les travaux... Courage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
c est bien dommage de perdre cette belle vue pour un immeuble ! bisous
Répondre
N
C'est bien dommage pour ces beaux sapins, je ne t'envie pas<br /> <br /> Même. Si j'habite à la campagne et pour mes courses je dois me déplacer quelques kms<br /> <br /> Bon courage pour les prochains temps<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
OH la la tu parles d'une vue avec des immeubles, comme je vous comprends...<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité