Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
7 avril 2017

DANS MON JARDIN

BJriCYeyDAKtebufT1RhquCug9Y

 

BONJOUR A TOUTES...  QUELQUES PHOTOS DE NOS ARBRES EN FLEURS...QUI ETAIENT MAGNIFIQUES ..

VOICI LE PRUNUS DE L AN PASSE ET UN POMMIER DU JAPON...AVEC LA VERDURE DERRIERE....!!!!!!!!!!!!

P4110168

mais  voici MAINTENANT la nouvelle vue... .  CA MONTE, CA MONTE...REGARDEZ LES ARBRES COMME ILS SONT TRISTES..

DSC03207

DSC03205

 

ET BIZARREMENT L ARBRE QUI EST A COTE DU GROS PRUNUS ( IL ETAIT TOUT ROSE) ET CETTE ANNEE IL EST PLUTOT ROUGE FRANBOISE..  ON A PAS COMPRIS

DSC03204

 

ET LE PRUNUS BIEN MOINS BEAU QUE L AN PASSE

DSC03203

ILS SONT COMME NOUS PAS CONTENTS DU TOUT DU TOUT!!!!!!!!!!! 

 

 

0gelalmq

 

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu quel changement par chez toi beurk des blocs .... nous il y a 7 ans on avait quitté l'Alsace car on roisqué d'avoir 5 maison à la limite de notre terrain et le zhom ne pouvais le supporter - mais un immeuble c'est encore pire alors courage ma belle
Répondre
M
oh comme je suis triste pour vous .c'est vraiment honteux cet immeuble .même tes arbres ne sont pas contents. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Tes arbres sont comme toi mécontents et le font voir!!!!<br /> <br /> Comme c'est dommage ces constructions si près de ton havre de paix.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
F
C'est vrai que c'est dommage. Il ne devrait pas construire des immeubles si près de villas, cela "écrase" les maisons et l'espace de vie qui les entoure. Je ne sais pas si les travaux d'à côté expliquent les changements pour tes arbres mais des travaux immobiliers ne se font pas sans pollution du sol, et je pense au ciment comme au reste est-ce que cela peut expliquer les changements pour tes arbres?? Bisous et courage!
Répondre
L
Magnifique tes arbres, mais quel dommage cet immeuble qui va tout gâché<br /> <br /> , combien étages allez-vous avoir en face de vous ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité