Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
10 juin 2016

anniversaire de catherine et bienvenue a nadia

110791930

 

 

nous voici le 10 juin et j ai hate d ouvrir mes enveloppes et autres..ceci dit je suis un peu en avance pour l anniversaire de 

notre amie Catherine ( son blog  SCAPCAT63) ( je ne sais toujours pas mettre en sur-brillance le blog des copines)..je suis desolee!!!

voici la carte que j ai faite pour ma nouvelle aminette... bon anniversaire Catherine

DSC00710

DSC00711

DSC00712

 

et cette petite cartounette pour sa bienvenue sur mon blog.. avec des petits ++

DSC00713

DSC00714

pour notre aminette  NADIA  tout nouvellement abonnee  CHEZ MOI.. 

ce petit TAG couture et qqx noeuds fait manuellement ( n ayant pas de machine) je suis championne de la decoupe mais la tendinite m adore aussi...!!!

DSC00715

DSC00716

 

voila pour aujourdhui...  L heure de preparer les valises arrive a grands pas. il faut que je m y

mette..

*************************

 

et avant de vous quitter une pensee Pour notre amie Rachel67 qui a perdu son papa, dominique (loudomino) qui a perdu sa maman..cette semaine..

 et une pensee pour Sylviane que je ne connaissais pas  qui s en ai allee au Paradis, trop tot bien sur...

mais que beaucoup ont aime et apprecier apparemment sur la blogo..

et courage a son mari  a ses enfants et sa famille....

106484558

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes réas sont très belle !!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Elles sont jolies tes cartes pour Cathy et très beau tag pour Nadia...<br /> <br /> Je pense aussi à nos copinettes qui sont dans la peine....bisous
Répondre
F
Tu as fait de bien belles cartes, j'adore! Je te souhaite un bon voyage et je fais tout pour réaliser cette carte ombrelle pour le 25 juin!<br /> <br /> De la compassion pour ses blogueuses et parents de blogueuses qui vivent de bien mauvais jours.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Bravo ma Joëlle pour tes Belles créations, tu as encore fait des heureuses !!!<br /> <br /> De Douces Pensées à nos Amies scrappeuses pour la perte d'un de leur parent ainsi qu'à Vincent & les enfants.<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
M
une très belle carte pour ton amie et un très beau tag pour Nadia. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité