Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
11 juin 2016

cartes recues dans ma bal depuis plusieurs semaines..juste un apercu

0f482118

 

BONJOUR A TOUTES...  je sais que vous attendez toutes impatiemment.

je viens vous montrer un " appercu" des jolis presents recus dans ma bal depuis qqx semaines...pour notre anniversaire de mariage... c est magnifique. regardez plutot.. chacune se reconnaitra..Pour detail de chaque carte ce sera a notre retour..( a moins que je change d avis

dans la matinee...!!!!

 ca vous va les filles.!!!. quelques unes vont encore arriver  pour mon plus grand bonheur...

Pour l instant  je decouvre, j apprecie, je savoure . en resume c est du bonheur..je suis heureuse...

mon mari tourne autour de moi.. il regarde , il est agreablement surpris de votre gentillesse...

DSC00816

DSC00817

DSC00818

DSC00819

DSC00859

DSC00860

 

 

 

de notre fille cricri77

un bel album qui retrace notre vie 

vous verrez les photos sur son blog ici

DSC00861

 

un beau coeur rempli de scrapbidules 

DSC00862

 

 

et 3 cartes 

DSC00863

109807183_o

 

EN ATTENDANT DE VOUS REMERCIER INDIVIDUELLEMENT A NOTRE RETOUR...  JE VOUS OFFRE CES QUELQUES

FLEURS FRAICHES 

P3081084

 

ET CE BOUQUET DE CHEZ ACTION POUR NE RIEN VOUS CACHER.....

P3081081

 

 

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET A BIENTOT POUR LA SUITE......

J O E L L E

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolis présents<br /> <br /> bisous
Répondre
M
enfin le jour J est arrivé. que de belles cartes vous avez reçus. je suis si contente pour vous. bravo aux copines. pas beaucoup de connexion je galère pour ouvrir une page d'où mon retard a venir sur les blogs. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
une magnifique BAL ET LES CREAS DES COPINES SONT LE TOP bravo bonnes vacances - gros bisous
Répondre
F
C'est formidable, que de belles cartes tu as reçues pour votre anniversaire de mariage. Il va falloir que je me décarcasse pour t'envoyer moi aussi une carte qui pourrait te faire plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
il y a eu des bons moments des fichus 1/4 d'heures vous avez tout surmonté<br /> <br /> quel bel exemple que les jeunes devraient suivre ...<br /> <br /> j'ai regardé le magnifique album réalisé par votre fille<br /> <br /> un chef d'œuvre qui vous a certainement ému <br /> <br /> un petit retour en arrière pour moi aussi, Barcy mes premières années<br /> <br /> que vous souhaiter : encore de nombreuses années de bonheur à deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité