Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
13 juin 2016

RECUES DE CLAUDINE ET JO

105857748

 

 

je viens vous montrer les cartes recues aujourdhui.. tout d abord une jolie carte qui vient de notre aminette JO

regardez plutot

DSC00903

 

ces petits details magnifiques tout y est les papillons, anneaux coeurs, ombrelles etc..

DSC00904

DSC00905

 

+ une petite carte qui accompagnait pleins de decoupes... un echange etait prevu, mon enveloppe est en route

 

DSC00906

 

magnifiques decoupes

DSC00902

 

 également aujourd'hui, un gros colis ..de notre amie claudine.oh la !!!!quelle surprise.....

mon mari l avait mis dans la voiture en venant me chercher chez le kine...

la voici,  je suis comblée, gâtée , touchée, par tous vos presents , et a midi, je  vous avoue l emotion a monte et   j ai verse ma petite larme dans mon assiette..  j etais pour sure tres emue de toute cette gentillesse  qui vous honore

 

ces cartes arrivant de jour en jour..me comblent de bonheur..je n ai pas eu autant de cartes lors de mon

mariage en 66 

******************************

voici les merveilles de notre claudine que tout le monde connaît, par ses réalisations toujours

de toutes beautés, raffinées,ses rubans, perles etc..romantiques a souhait

la c est une boite carte qui renfermait les découpes..

DSC00907

DSC00908

 

voici l' interieur

DSC00909

 

une jolie carte très romantique digne d un beau mariage..

DSC00910

 

 

ces petits détails.. j adore

DSC00911

DSC00912

 

un gentil petit mot enferme par un anneau dore, merci claudine

DSC00913

 

le dos de la carte

DSC00914

 

ce n est pas fini, elle a rajoute un mini album ravissant

DSC00915

 

voici dedans

DSC00916

 

a l interieur 3 magnifiques roses.

DSC00917

 

et  la généreuse Claudine y avait joint de magnifiques découpes pour que je m amuses dans le futur..

P6130015

P6130016

P6130017

 

et ce n est pas fini. dans son colis elle en a profite pour joindre de magnifiques présents

pour mon anniversaire qui est pour juillet..que je vous montrerais le moment arrive.. 

************************

 

milles merci a toutes. vous nous avez gâtes..

c est un vrai bonheur. bisous a toutes  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo de superbes cartes reçues<br /> <br /> biz
Répondre
M
oh la la tout est magnifique bravo a Jo et Claudine. bonne soirée bisous
Répondre
L
Tout est magnifique ! bravo à Jo et Claudine c'est waouh!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Tout est très beau ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
M
superbes cadeaux ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité