Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
13 juin 2016

VOICI QUELQUES AUJOURDHUI...

 

 

 

 

bonjour, vous  êtes  prêtes pour voir la suite.. allez c' est parti..

**********************

voici une merveille qui me vient de chez notre aminette" "claudine" ou astréor que tout le monde connaît pour  ses merveilles ...

ses talents et doigts de fée...un petit bijou , mariage romantique digne d 'un conte de fée..

magnifique travail et de recherche pour nous faire plaisir, c' est sublime

DSC00838

 

regardez les détails, je n 'en reviens pas... MON RÊVE SE RÉALISE...  Ma robe de l' époque n était pas si somptueuse..

DSC00839

 

claudine tu as des doigts de fée, mais tu le sais dejà....

DSC00840

 

oh la la la dentelle, qu 'en pensez vous ? 

DSC00842

DSC00843

 

et un joli tag d 'accompagnement avec de gentils petits mots  a l ''intérieur

DSC00846

 

celle ci  me vient d' une amie et collègue de travail

qui n' a pas de blog et n'est pas manuelle du tout  , mais elle vient regarder mon

blog de temps pour son plaisir

DSC00847

 

celle ci  vient d' une nouvelle ami nette. ALASCRAP.. que j 'ai retrouvé en lançant mon avis de recherche. Puisque je n 'avais aucun indice... elle a  eu la gentillesse

de participer à mon CJ  spontanément..Merci a toi pour ces 2 tourtereaux

DSC00889

DSC00890

 

la suivante arrive du sud de la France d 'une aminette qui s 'appelle " denise" qui n a pas de blog mais qui scrap pour s 'occuper'" jeune retraitée "je crois

elle a joint de jolis papiers

jolie carte shabby

 

DSC00892

DSC00896

 

et celle ci  et dernière pour aujourd'hui nous vient de notre aminette  CECILE " cissou "qui fait des tags Rosessssss....

voici une magnifique réalisation plein de tendresse et de douceur..

DSC00893

 

les petits détails...

DSC00894

DSC00895

 

 

VOILA LES FILLES POUR AUJOURD'HUI... JE SUIS COMBLÉE CE N EST QUE DU BONHEUR

 

BISOUS ET A LA PROCHAINE......     JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une superbe bal à bonheur<br /> <br /> biz
Répondre
M
et bien ta bal est magnifique. bravo aux créatrices pour ses belles réalisations. bonne soirée bisous
Répondre
R
Que de belles créations ... Raymonde x
Répondre
C
Que de merveilles, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Sa doit te combler de bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
que d''zmour encore dans cette bal bravo bravo - et quelle belle robe .... mdr bisous
Répondre
Publicité