Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
17 juin 2016

BLOG EN PAUSE..et un petit mot en supplement.. quand vous le lirez je serais rendue assez loin.......

26acbac1

 

m e r c i

 

n 'oubliez pas de regarder plus bas c 'est pour vous..

images

images

 

JUSTE UN PETIT MOT...... ÇA ME TIENT A COEUR,  je tenais à vous remercier toutes pour vos

magnifiques créations qui sont arrivées dans ma bal pour nos noces d or!!!

merci de votre gentillesse, votre amitié et pour votre travail d ' artiste et oui il faut le reconnaître, vous êtes toutes des artistes  aux mains d or ou des doigts de fée

j 'avoue avoir été très émue à un certain moment ou j ai craqué qqx peu ( je suis émotive j 'ai versé ma petite larme et oui. que voulez vous...

par tant d 'amitiés témoignées, meme si elles sont virtuelles.. et quel beau souvenir de vous toutes que je garderais

et que je contemplerais  ces "petites merveilles" aussi souvent que possible, et qui sera aussi des modèles d'inspiration

pour l avenir, mais je ne ferais jamais aussi beau..

je vous embrasse toutes très fort  et vous dis à tres bientot sur la blagosphère.

toutes mes amitiés.. Joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon séjour à vous profitez en bien<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est émouvant .... tant de gentillesse...<br /> <br /> passez de très bons moments hate de voir de belles photos !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne vacances profitez en bien tous les deux gros bisous
Répondre
A
bonnes vacances et profitez bien!!<br /> <br /> ma dodue va arriver quand tu seras rentrée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
bonnes vacances !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité