Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
25 juillet 2016

merci a LINE de france, valie et pierrette

110023122 

rebonjour a vous toutes.. .ici pour mon plus grand plaisir, ma bal ne désempli pas....je vais de surprise en surprise et je vous en fais profiter pour le plaisir des yeux..

tout le monde connais l aminette LINE de france, pour son travail de perfectionniste comme beaucoup d entre vous,  et bien elle a encore frappe fort..

pour commencer une délicieuse carte, ce petit minois ,papillon  fleur nacrée, si vous regardez

il y a des paillettes partout..

DSC01227

DSC01229

DSC01228

 

maintenant,  bien enveloppée, une petite merveille qui va rejoindre le porte aiguilles...que line m a offert pour nos 50 ans..

 

*P7220647

P7220644.

voila de plus près..que de douceur dans ce travail.. je suis baba.... je scrutes le travail......

la c est devant

DSC01223

DSC01224

 

 

ici c est au verso..tout aussi beau

DSC01225

DSC01226

 

et ce porte ciseau contenait de magnifiques perles...

DSC01222

 

voici l aminette Valie, qui se défoule dans le scrapp pour  faire oublier ces douleurs qu 'elle 

 subie au quotidien..voici une très jolie carte avec un 3D, et valie avait repéré

que mon mari avait son anniversaire 3 jours apres moi, elle lui a fait une jolie carte pour lui..

retro.. ma moitie te remercie beaucoup...

 

 

DSC01231

DSC01232

 

voici  celle pour mon mari..

DSC01233

 

pleins de petits plus dans l enveloppe de quoi travailler dans le futur, des perles, des decoupes et une petite ombrelle.. etc..

DSC01234

DSC01235

 

et maintenant ,voici la creation de l amie Pierrette, qui est connue aussi pour ces broderies fines..et bien cette fois

elle a realise une magnifique carte avec cette petite fille. j adore

P7220640

 

ma Pierrette avait joint a sa carte , cette pochette toute decoree , pour ranger des petits plus etc..

P7220642

 

la pochette ouverte avec les decoupes..

P7220643

 

et une pochette a cote, plein  de decoupes.egalement... je suis comblee...

DSC01230

 

mes aminettes, je ne sais comment  vous remercier de votre gentillesse et generosite, vous etes des filles  merveilleuses, c est vraiment un plaisir de vous connaitre toutes, virtuelles pour beaucoup, quelques une en "vrai "

ca fait chaud au coeur, d avoir un but dans la vie, c est celui de scrapper avec vous et d apprendre au travers vous..et de passer du bon temps..

105648061

 

merci pour tous vos commentaires, je prends beaucoup de plaisir a vous lire.. a celles qui viennent  aussi discretement

merci de laisser des commentaires a l avenir, ca fera plaisir.. 

a bientot..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique un anniversaire sui dure que du bonheur pour toi. bravo aux copinettes pour leurs magnifiques envois. gros bisous
Répondre
C
Encore de très jolies choses. Très fines , remplies de douceur et tendresse. C'est superbe. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
V
et voila encore de trés belles créations ......<br /> <br /> bises
Répondre
R
SUPERBE ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
C
et oui nos amies ont fait des merveilles bravo à elles - et comme tu le dis .... cela fait chaud au coeur et je sais de quoi tu parles bisous ma belle
Répondre
Publicité