Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
1 septembre 2016

pour patoune

imgres

a petit jules 

bonjour a toutes..  aujourd'hui c est notre amie Patoune qui est a l honneur,

puisqu'elle  est mamie depuis peu..

je lui ai envoyé ce tag tout tendre 

DSC01384

 

et un pocket letter ou j ai cache qqx petites chaussettes et objets en bois..

DSC01380

DSC01383

DSC01385

 

un grand merci a notre amie JO, qui a voulu nous remercier a son tour toutes, d avoir penser a elles ces temps derniers

ou elle avait besoin de réconfort..Courage ma belle..

DSC01444

111676616

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce tag et la PL bravo Joëlle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
coucou Joël héla je ne voie pas la 1er image. bravo pour ta PL . je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
V
C'est adorable ce que tu as fait pour Patoune, félicitations à elle dans son nouveau rôle que lui offre la Vide !<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> et à notre Jo qui nous enchante ... vivement qu'elle aille mieux ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
J'adore l'envoi que tu as fait à Patoune, c'est adorable! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très mignon ce que tu as fait...moi j'ai créé un peu à travers les évènments qui se passent à l'atelier de ma fille...et les préparatifs de la rencontre familiale de fin de semaine...belle soirée et gros bisous xoxo
Répondre
Publicité