Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
10 septembre 2016

CARTE D AURELIE

 

bonjour a vous toutes.. hier  j ai eu l 'agréable surprise de recevoir dans ma bal une dodue  "inattendue"  enfin presque...car depuis qqx temps

je voyais la Petite AURELIE ( fifille de Monika) faire un tour de temps en temps.. et voila elle a tenu a  réaliser 2 cartes , une pour nos 50 ans  de mariage, et l autre pour

 mon anniversaire..tu est adorable ma petite AURELIE, je t en remercie milles fois.. ça m a fait un immense plaisir..un anniversaire a rallonge c est que du bonheur

aurelie tu as bien respecte les consignes..  l' ombrelle y est.....

 

P9090031

 

et celle ci pour mon anniversaire

P9090032

et des petits ++ Merci

P9090033

 

 

voila pour aujourdhui.. je vous souhaite un bon We a toutes.. moi demain PAUSE!!!

60b269d4

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Aurélie pour ses créations. bisous
Répondre
C
magnifiques envoi; bisous
Répondre
F
C'est superbe, quelles belles réalisations d'Aurélie, de la douceur, du nacré, des fleurs, des perles, du ruban...tout est beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux très jolies cartes de la part d'Aurélie j'aime beaucoup...bisous
Répondre
D
Bravo à Aurelie ses 2 cartes sont très jolies <br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
Publicité