Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
23 septembre 2016

anniversaire de rachel et remerciement a aurelie

 

4lpljjo4

 

bonjour a vous toutes..,j espère que vous allez bien..

Rachel et moi avons eu qqx difficultés pour s abonner a nos blogs respectifs..c était au

moment ou CB bidouillait... Rachel est du sud de seine et marne et moi du Nord..cette carte a été prise en photo avant de partir, je l ai qqx peu modifiee en revenant..en rajoutant d autres embellissements...

P9060793

 

 

il ya qqx semaines deja, notre aminette RACHEL fetait une annee de plus.!! ALORS BON ANNIVERSAIRE  ma belle, j espère qu elle est arrivée chez toi..

avec qqx petits plus..

PICT0013

 

et pour remercier la gentille AURELIE  d avoir voulu participer a nos 50 ans de mariage, et mon anniversaire qui s en suivait

voila pour toi ma belle un TAG qui j espère te plaira et que ce soit  arrive..!!! avec la poste on ne sais jamais!

P9100040

 

et une  carte sac a main, que j ai envoyé a toutes.pour leurs participations...

P9100037

 

au risque de me répéter.... je souhaite la bienvenue a CREADOR..  RACHEL ET HUGO ET ISTYLIA..

110898255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles créations bienvenue a tes nouvelles abonnées. bon week-end bisous
Répondre
V
jolies !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies cartes. Que du bonheur. Bravo. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
bienvenue à AURELIE RACHEL ET NATHALIE de bien belles créas bravo ma belle bisous du soir
Répondre
C
tres belles creations bisous
Répondre
Publicité