Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
5 septembre 2017

pour la maman de catherine

111668585

 

a toutes.les aminettes.. aujourdhui cet envoi particulier pour la maman de catherine qui est agee et ancienne couturiere, et quand elle a vu le porte ciseaux que j avais offert  a catherine, ca lui fesait  envie d avoir le sien..

 

voila chere madame c est pour vous , heureuse de vous faire plaisir

 

pour toi catherine ce petit tag fleuri 

 

 

DSC04526

 

et le porte ciseau pour ta maman..qui sera mauve, le tien etant rose..

 

DSC04592

 

DSC04590

 

et j ai rajoute une petite pochette remplie de timbres..(pour manon)

 

pour celles qui voulaient  connaitre la marque de mon fer, je l ai achete chez aldi ou lidl,  mais jusque la j en etait contente..!!!!!!! lol

4a16a826

 

105932499

 

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UNE TRES BELLE CREATION BISOUS
Répondre
G
c'est vraiment gentil pour la mamn de ta copinette.<br /> <br /> elle sera emue certainement car les présents désintéressés a cet age sont toujours appréciés.<br /> <br /> de plus c'est tres joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très joli ce porte-ciseaux et bel envoi bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
un très bel envoi, fait avec beaucoup de gentillesse, je te reconnais bien là ! bravo ! gros bisous !
Répondre
A
C'est charmant ! Gros bisous, bon week-end, Aurélie
Répondre
Publicité