Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
13 décembre 2017

SUITE DE LA VISITE DE BEA ET CHRISTELLE

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY

ca-caille

comme promis me revoici aujourdhui. et avant je voulais remercier la talentueuse et disponible valie pour la creation de ma banniere pour cet hiver..je l a voulais gaie et coloree. et si vous regardez de plus pres elle n a pas oublie le moulin qui est dans le jardin.que mon mari a construit...merci beaucoup..allez voir son blog

valieceations1.eklablog.com...  merci les filles pour elle

 

oHeXs29_hU2oGUfRKyDgTG43QgU

 

a ma grande surprise, voici ce que mon amie BEA m a offert en venant a la maison..

ma petite bea, je n ai   pas toujours les mots que la gentille AURELIE t a magnifiquement exprime  recemment..mais voila moi aussi j ai le mien."un coeur shabby."....

je ne me doutais pas du tout que j en recevrais un de ta part..(une vraie surprise) .trop joli tout froufroutant, ces perles  cette petite ombrelle...etc..travail tres soigne. tu est une vraie petite fee et je sais le travail que ca represente et on sent bien que tu est une vraie passionnee et je te remercie de ta gentillesse et ta generosite..le seul bemol c est que vous n etes pas restees plus longtemps.. a refaire cet ete!!!

 

DSC05577

DEUX PETITS COEURS ORNES DE DENTELLE  PLUS UN SACHET DE THE ET UNE OMBRELLE

 

 

DSC05578

DSC05579

DSC05580

DSC05581

images

 

christelle ma offert cette jolie  poupette avec une superbe decoupe.dans une couleur que j aime beaucoup

DSC05574

et une pocket sur noel une de plus a ma collection...

DSC05570

merci a toutes les deux

118392619

merci pour vos compliments sur mes creations petite robe noire pour christelle et bea.. detrompez vous ces petits travaux sont fait depuis septembre, ou j avais encore "la peche," et heureusement que j avais pris de l avance..

et puis l hiver etant bien installe, j ai le cerveau bien " gelee" pour la creation..mais ca va revenir.. quand a mes marches de noel, j ose a peine en parler; peu de monde, frileux, ca baisse chaque annee.. et puis le temps n etait pas de la partie non plus."ou sont nos annees bonheur"

les obseques de  johnny a la tele etc..ont fait que.. mais allelouia j ai rembourse mes places quand meme..et un merci tout particulier a une petite dame de 93 ans qui etait l organisatrice

 de ce marche de noel il y a qqx annees.. " ma dit oh quelle bonne idee de faire ces petites choses de couture, elle me parlait de mes ranges kleenex, et mes porte ciseaux, elle m en a pris 10 d un coup et 3 ciseaux pour faire ces petits cadeaux a noel.. . sympa cette petite dame qui sait reconnaitre le mal qu on se donne..merci ma petite denise..je lui ai donne pour

sa gentillesse un cornet de lavande.. elle etait ravie..

parmi tout ca quelques uns ont ete vendus.tant mieux pour moi!!!!!.

 

DSC05412

 

DSC05411

 

DSC05421

 

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

aux dernières minutes, vous savez presque toutes que notre aminette MARIANNE    a ouvert enfin !!  son blog,  elle a déjà fait paraître qqx cartes de Noël, allez lui rendre visite, car elle fait de magnifiques créations. vous ne serez pas déçues.

son blog http://scrapdouceur64.canalblog.com/

 

 

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie banniére et tu as encore été bien gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
vraiment magnifique tres jolie cadeaux ; bisous
Répondre
C
que de magnifique créas de BEA t(rop beau son coeur et super ceux de Cricri - waouh tout ceux stock que tu as .... big bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
la bannière que Valie t'as faite est magnifique. quand au petit cœur de Béa il est sublime. Christelle aussi t'as bien gâté.bravo aux créatrices je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
j'admire ta très jolie bannière !!!<br /> <br /> tu as été gâtée c'est super joli ....<br /> <br /> et tu réalises de belles choses qui plaisent !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité