Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
17 février 2018

anniversaire landrinette (francoise)

115154957

bon anniversaire francoise

bonjour a toutes.. cette semaine notre aminette Francoise ( LANDRINETTE) soufflait une bougie de plus..

voici ce que je lui ai envoye..un tag et un porte klennex

pas de nouvelles. recu ou pas..!!! 5 jours on est a 15 kms!! ah !!la poste

DSC06006

DSC06009

 j ai vu hier   que tu avais  envie de revenir et partager avec nous

contente de tes resolutions pour l avenir!!!

 

 

116316231

 

je voulais aussi vous remercier pour vos compliments sur mon petit canape coton tiges.offert a elisabeth!!

voila une dizaine d annees  lorsque je fesais des canapes mouchoirs tissus, j avais envie d essayer  ce petit format pour coton tiges.et .....fait qqx uns a l epoque, et comme c est assez petit, pas trop facile a faire.. mais bon . j avais encore un peu de tissu de cette petite robe noire

je voulais en sortir qqx chose.. ma foi c est pas trop mal reussi..malgre mes petits doigts

empotes!!!!!!


iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

 

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle envoi ;bisous
Répondre
C
De très jolies réas bravo ma petit Joëlle<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Superbe envoi pour Landrinette, ton tag est trop beau bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
et oui la poste il y a des jours on se demande - bravo pour tes creas bisous
Répondre
S
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Je t'ai renvoyé un message ce matin via FB messenger et j'avais bien reçu ton envoi le 15/02 et pourtant j'ai vérifié je t'ai envoyé un mail encore les mails qui ont buggé !!!<br /> <br /> Tout est magnifique ! j'ai adoré merci beaucoup ma tite Joëlle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité