Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
7 mars 2018

vous avez aime les minois de g.bourret..

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

96215669

deux petits modeles sympa pour celles qui savent faire du crochet.. qu en pensez vous ... !!!!

 

116316231

je viens vous presenter "une autre petite serie" de la petite fille "rigolote"  de G. bouret qui fait suite a des precedents tags adresses  chez qqx aminettes .en remerciements de voeux.. sur une carte +++ de place)

DSC06205

DSC05929

DSC05930

DSC05931

DSC06204

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

5OIchuxtss1TqUhqxxtiDBcHsF0

 

 

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup les cartes de petites filles; bisous
Répondre
M
tes cartes avec belle petite bouille sont toutes très belles . bisous
Répondre
M
j'adore cette petite fille . merci pour le partage bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
c'est adorable les médaillons au crochet, j'adore et les cartes sont toutes mignonnes, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, je craque pour les médaillons hélas je ne sais pas faire de crochet . <br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Publicité