Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
5 mai 2018

ENVOIS DE REMERC.. ET RECUE D ASTREOR

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

me revoici

a toutes les aminettes.. j espere que vous allez bien. avec ce grand we prolonge.QUI S ANNONCE.

102147196

 

  a Marianne de son envoi du Ier Mai., en retour une petite carte pour lui faire plaisir,.elle l a bien recu, plutot que je ne pensais , elle etait tres contente et moi de meme..

 

DSC06494

ACCOMPAGNEE DE QQX PLUS

DSC06495

 

DE LA DENTELLE

DSC06497

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

a  NOTRE AMINETTE eliane pour sa maxicarte " clin d oeil a marylin...... en retour je lui ai concocte une pocket letter vintage ( je me suis replongee dans mes souvenirs de nombreuses pocket echangees avec quelques unes d entre vous)..

 

6PuTgq2CJbi0h72d_yFriSgURic

 

J espere qu elle lui plaira, mon envoi est dans sa bal depuis qqx jours, mais eliane ne la trouvera qu aujourdhui je crois a son retour..

DSC06499

avec au dos des images publicitaires d epoque

DSC06502

une petite touche shabby quand meme avec mon porte klennex, et une carte clin d oeil a la CHARENTE ( POUR SON PINEAU) et le chapeau

car j ai vu eliane avec qqx chose qui lui ressemble et qu elle porte fort bien..

DSC06504

DSC06505

DSC06506

ah ces  photos sont plus nettes que les premieres..

DSC06500

DSC06501

DE QUOI FAIRE QQX CARTES  ET DES CARTONNETTES PLASTIFIEES

 

 

DSC06508

et quelques petites fleurs

DSC06507

 

116661770

 

119482025_o

a,l aminette " clo astreor"pour sa jolie carte digitale recue hier en remerciement de mon envoi lors de son anniversaire.. .

 

DSC06577

 

 

 

voila pour aujourdhui, a bientot.. merci pour tous vos commentaires et visites.. tellement agreable de vous lire..

119757982

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette ma petit Joëlle toutes ces créas.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Superbe tout ce que tu as réalisé ! Bravo et belle carte reçue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tout cela est magnifique. Y'a pas à dire le shabby en jette ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
De jolies créations envoyées et carte reçue!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
R
Grosse production dis-donc. Tout est joli mais je craque vraiment pour la carte charentaise, elle est superbe.
Répondre
Publicité