Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
7 juillet 2018

anniversaire de nelly les cartes de nenettes..

 

 

 

anniversaire_5

 

bonjour a toutes.. jeudi c etait l anniversaire de l AMINETTE NELLY ' les cartes de nenette ou blog de caminanette""

 

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

 

un  envoi est parti ( chez rabia).. les prochains vont  partir.....chez  anita, marie france ( maricey)..cricri (dimanche) et patoune la deja recu..

 

 

118975105

 

AUJOURDHUI CE SERA POUR NELLY

 

VOICI CE QUE JE LUI AI ENVOYE.  UNE CARTE CHEVALET FLEURIE

DSC07259

 

QUELQUES BRICOLES  . BANDE DE TULIPES

DSC07261

 

 

un petit tag

DSC07105

 

un etui a kleneex.

DSC07106

voila pour aujourdhui. nelly etait ravie et je vous remercie de votre visite et commentaires fait hier sur l envoi chez Patoune...et je vous souhaite un bon et .......

119600461

 

 

116661770

 

voici une deuxieme suspension sauvee des orages de ces temps derniers..

AVEC  AU DESSUS LA TUILE RELOKEE EN LAVANDE

DSC07126

 

110190456

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton envoi pour Nelly qui a sans doute très apprécié<br /> <br /> Ta suspension est magnifique<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
sympa ton envoi pour Nelly bisous douce nuit
Répondre
C
Encore un très bel envoi ma tite Joëlle , Nelly a du adoré.<br /> <br /> Ta suspension est magnifique, j'aime beaucoup la tuile.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
J
MAGNIFIQUE, un super belle envoi qui a dû faire plaisir à Nelly. Tu réalises toujours des p'tites merveilles, que du bonheur.<br /> <br /> Malgré les trombes d'eau/grêles/orages mes 4 pots de pétunias ont tenu, vu l'allure qu'ils avaient, je me suis dire, c'est fichu!!! Eh bé! non!!! ils se sont redressés.<br /> <br /> BRAVO ma douce pour toutes tes réas de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée qui sera encore très, très chaude<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
un très bel envoi. je vais être en retard pour les anniversaires de juillet avec cette chaleur je n'arrive pas a avance. bisous liliane
Répondre
Publicité