Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
26 juillet 2018

anniversaire 8 et 9 ET ANNIV DE MARIE CLAIRE

ea8e7493

e3ebd40b

bonjour de bon matin a toutes.. j espere que vous ne desséché pas sur pied.. mon dieu quelle chaleur.. !!! les neurones commencent a s affaiblir  (lol)...en tout cas les miens..

G_pim_16_1486577913

VOICI mon anniversaire n° 8

recu de marie claire ( ou mariecey) une gentille carte...merci pour ton amitie..

 

DSC07454

 

NOS CARTES SE SONT CROISEES.. NOS DATES SONT PROCHES L UNE DE L AUTRE..  VOICI MON ENVOI POUR MARIE CLAIRE

UNE CARTE  chevalet NATURE

DSC07451

ET LE TRADITIONNEL ÉTUI A KLEENEX..  J ESPÈRE QUE LA COULEUR  BEIGE ET VERT Ta Plu..

DSC07452

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

anniversaire n° 9

une jolie carte de RABIA qui n a pas de blog..qui peut être en ouvrira t elle un jour !!

DSC07455

 

un joli mini album. j ai le choix de mettre ce que je desire dedans...

DSC07456

sympa!!!

DSC07457

et alors la !!!!!!!des petits coupons..tres frais.. j ai de quoi faire..tu ne pouvais mieux tomber!!!

DSC07458

vous avez pensez a moi, vous me gâtée, je suis heureuse comme tout.. comme dirait qqx un " je suis sur un petit nuage en ce moment et c est bon de "planer qqx fois"...

95892115

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

 

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est très beau, une jolie bal et de superbes créations pour Marie C ! Bisous affectueux
Répondre
I
Superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
De très belles cartes, de jolis présents , c'est super, je suis contente pour toi tu le mérites bien , Le petit album est somptueux, bises Nathe
Répondre
A
Une superbe bal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
C
Tu es comblée ma douce , que du bonheur!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité