Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
18 janvier 2019

bon anni versaire a deux aminettes

83424103_p

allez une fois n est pas coutume, un petit cafe ce matin.pour vous mettre en route...

bonjour a toutes les aminettes.. CETTE PUBLICATION AUJOURDHUI POUR SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS DEUX AMINETTES qui sont de janvier..

 

CE PREMIER BOUQUET EST POUR CRISITANE as tu recu ma carte virtuelle envoye il y a qqx jours...

B59C2F843D2846E287B9234A85C02C8D-PCSALARD2

et le deuxieme est pour notre aminette danielle ( ibiscus) je te souhaite une meilleure sante!!!!!!!! toi aussi ma belle une carte virtuelle est partie.

119513424

 

xrYXJZLksx79C0qRL1poYH4DFk4

 

recu mercredi une gentille carte de voeux de l aminette CARINE (la nelle bretonne)..

MERCI BEAUCOUP

 

DSC08383

 

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES D HIER SUR MA FARANDOLE DE CARTES RECUES

 

104936237

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de la voir. J'ai reçu la notification de ton billet. Est-cela ? Je n'ai rien reçu d'autre.<br /> <br /> Quand j'ai retrouvé mon ordi, j'avais 3900 et quelque mails et je n'ai pas pu aller les lire tous. J'espère que tu me comprendras.<br /> <br /> Je te remercie, ma jolie, d'avoir pensé à mon anniversaire. Cela me touche beaucoup. <br /> <br /> Je comprends qu'on ne puisse envoyer des cartes à toutes. Le scrap, le blog, doivent rester un plaisir. J'essaie, moi-même, de réduire les frais de poste.<br /> <br /> Encore merci de ta gentille attention et bonne journée. La lune est encore bien haut dans le ciel mais le soleil rosit les pierres.
Répondre
A
Jolie carte reçue.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
une jolie carte reçus bisous liliane
Répondre
I
Merci ma chère Joëlle pour cette pensée, tu es adorable!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
B
Bravo aux créatrices de ces 2 belles cartes qui ont "atterri" dans ta BAL!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité