Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
8 juin 2019

ENVOI SURPRISE POUR PATOUNE

119135810

bonjour a toutes..

cf2b297d6016

aujourdhui , mon envoi surprise est pour notre aminette PATOUNE que tout le monde connait.( pour ses albums, car faut bien le dire c est une pro en la matiere)..MON COURRIER A MIS 8 JOURS...pour reprendre un petit mot de gigi, c est vrai je fais attention a chacune de maniere a" choper un petit indice" afin de vous faire un petit clin d oeil et faire plaisir.

VOICI UNE SUSPENSION EN TOILE DE JUTE

DSC08880

UNE TRESSE A LA LAVANDE

DSC08881

UN MARQUE PAGE QUE J AI TENTE DE COLORISER ET UN TAG AVEC DES DANSEURS (patoune a ...... et aime danser)...

DSC08882

et des bricoles qui serviront peut etre pour de futurs albums qui sait!!!!!!!!!!

DSC08883

 

voila les filles c est tout pour aujourdhui.. JE VOUS SOUHAITE UNE

gif003

qhR3zwvH_PHF1uxHjVb2_CKJlrI

Download

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai vu tout ça sur son site et c'est tout à fait charmant. La danse, c'est quelque chose que nous avons en commun avec Patoune. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Un très bel envoi pour notre copinette, bravo ma ptite Joëlle.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
N
Un petit envoi bien sympathique pour notre gentille Patoune, bravo , bisous Nath<br /> <br /> Ps : Super ça MARCHE (je peux non seulement voir tes photos mais aussi te laisser un com, MIRACLE)
Répondre
P
Superbe envoi pour Patoune bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
un bel envoi pour notre Patoune.*bisous*anita
Répondre
Publicité