Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
2 janvier 2020

merci pour vos cartes de fin d annee

OgcWK8xGqCFrcbvm3PiARHJtlXE

il est trop beau ce gif alors j en profites.  MERCI VALIE

BONJOUR A TOUTES

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

J ESPERE QU EN CE 2 JANVIER VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET PEUT ETRE PREPAREZ VOUS A

NOUVEAU UN WE gourmand PUISQUE L EPIPHANIE ARRIVE si vous avez encore une

 

petite place !!

 

 

 

 

 

3059848495_1_7_DkWSw9PO

 

je viens remercier les aminettes  qui ont désobéi puisque reçu quelques cartes, mais cela dit je suis ravie que vous ayiez pense a moi...

MERCI Danielle du blog  http://activitecrea.

 

IMG_0399

 

merci a BEATRICE du blog babyshabby.canalblog.com

IMG_0413

merci a martine du blog elisabethmarteen.canalblog.com

IMG_0414

MERCI A MARIE ANDREE du blog son nounoumade.over-blog.com

IMG_0400*

un petit calepin relooke et un marque pages...

IMG_0401

des capsules a champagne POUR MON ZHOMME

IMG_0402

ET DEUX MINI POTS DE confiture de mirabelles que marie andree a faite en aout dernier..

a nous deux elles n ont pas dure longtemps. humm ! trop bon

IMG_0404

merci a MARIE CLAIRE ( mariecey).son blog http://scraptoilemariec.

 

IMG_0418

 

MERCI A JEANNINE son blog http://cristal24.canalblog.com

 

IMG_0426

MERCI  a  MARIE CREA (son blog http:// lesreasdemarie.canalblog.com

IMG_0436

 

 

 

merci a christiane   son blog crisitane75.canalblog.com

 

IMG_0419

118392619

qgGa9nkhR1CZmYp5dVlw6Gnah94

1d2c81fe1d9ea5f401bbfb79fd37604a

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
I
Coucou ma ptite Joëlle, quand j'envoie des cartes à mes fidèles abonnées, ce n'est que du plaisir, et de l'amitié!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
superbes cartes, je suis ravie pour toi ! gros bisous et meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2020 !
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Contente pour toi et bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Une super Bal avec plein de jolies cartes des copinettes et c'est pas terminé , la mienne est en chemin , gros bisous et très bonne année à toi et ton mari.
Répondre
Publicité