Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 940
13 mars 2020

MERCI et anniversaire d astreor

0f482118

BONJOUR A TOUTES   DEJA MOIS DE MARS bien entame .........LE PRINTEMPS VA ARRIVER.....

 

116661770

COMME HIER SOIR J EN REMET UNE COUCHE AVEC TOUTES MES EXCUSES.. mais ma publication n est pas arrivee chez vous toutes..

AH CANAL BLOG

 

JE SUIS EN RETARD POUR REMERCIER NOTRE AMINETTE ASTREOR, mais ne dis ton pas vaut mieux tard que jamais..

ET COMME SON ANNIVERSAIRE ARRIVE PROCHAINEMENT, J AI FAIS UN ENVOI GLOBAL

 

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

 

cette petite carte shabby pour te remercier de ton envoi en janvier..

IMG_0649

IMG_0650

ET CETTE CARTE NOEUD QUE J AI AIME REALISER DE NOUVEAU...... POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE..

IMG_0652

IMG_0653

VOILA LES FILLES POUR AUJOURDHUI..

 

 

QUELQUES FLEURS DANS LE JARDIN  QUI DONNENT  DES SIGNES DE PRINTEMPS

 

 

IMG_0798

 

IMG_0799

 

 

IMG_0801

 

IMG_0802

IMG_0803

IMG_0804

IMG_0806

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON

 

12szi8g7

121603954

 

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe envoi pour ton amie!! C'est magnifique......<br /> <br /> Le printemps est bien là avec tes jolies fleurs!<br /> <br /> Bisous et surtout prends bien soin de toi
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, j'adore tes cartes crochetées.Ton jardin est toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ton envoi pour Astréor bravo<br /> <br /> Jolie tes fleurs ça fait chaud au coeur avec tout ce qui se passe<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
superbe envoi pour ton amie merci pour les photos de ton jardin on voie que le printemps arrive bisous liliane
Répondre
Publicité