Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 940
16 mars 2020

AIMEZ VOUS LE JAUNE

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

le shabby et le vintage etant en principe nos preferees, mais !!!!!!!le jaune que deviens t il dans tous ca...

n etant pas une couleur tres utilisee, j ai qqx creations sous le coude ressorties qui etaient au chaud  dans une boite,  vous me dites ce que vous en pensez et si bien sur vous aimez !!! y en a des recentes et d autres anciennes que je n ai jamais montre

DSC06154

 

DSC06127

IMG_0815

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0819

 

sAsOrA02AZOLL7ch7irhsgLLqIc

IMG_0823

 

 

 

IMG_0831

IMG_0922

 

IMG_0826

 

TmETz1usPvMfeYks8UufiWM0KQI

 

 

IMG_0827

 

IMG_0938

 

 

IMG_0936

 

 

 

 

 

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0830

 

ET LE ROUGE VOUS AIMEZ OU PAS !!!!!!!!

IMG_0822

 

 

voila c est tout pour cette fois.. MERCI de vos visites prochaines....

 

PRENEZ SOIN DE VOUS, JE  crois que nous entrons dans une galere QUI VA ETRE MEMORABLE...

GMB8TpkOOQoonjnVSZLOvM8tRZ4

JOELLE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli tout ça , j'ai rien contre le jaune en petites touches.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Je ne sais pas employer le jaune dont je ne suis pas fan(sauf pour les premières fleurs du jardin!!!)Mais toi,tu l'as très bien fait et j'admire!<br /> <br /> Et tu continues à crocheter avec bonheur!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de Zhom<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Toutes tes créations sont superbes , gros coup de cœur pour la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes créas sont toutes très belles personnellement j'aime bien le jaune mais plutôt pastel, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
magnifique tes créations pour ma part j'aime beaucoup le jaune et orange je les trouves très chatoyantes. surtout le jaune. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité