Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 926
18 mai 2020

dans mon jardin

95401367

.  PEUT etre qqx unes D ENTRE VOUS ONT RECU MA PUBLICATION DE CE MATIN..  encore CB qui fait des siennes OU ALORS VOUS RECEVREZ EN DOUBLE.. VEUILLEZ M EN EXCUSEZ ... MAIS C EST PAS MA FAUTE !!!!!!

 

avez vous passez un bon we...!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui pour changer je vous emmène dans  notre jardin..VOUS ME SUIVEZ!!!!

IMG_2889

DSC08995

 

IMG_1316

UN ROSIER DE CHEZ LIDl de l an dernier

 

DSC08997

un azalée qui a passe l hiver dans le jardin...

DSC08999

 

UN RHODODENDRON

IMG_1271

IMG_1311

LA CLEMATITE QUI REPREND DOUCEMENT

IMG_1312

UNE QUINZAINE DE PIEDS DE TOMATES QUI FONT BONNE FIGURE MALGRE LES SAINTES GLACES

IMG_1213

LES AROMES de plus en plus gros chaque annee et je vous promet sans engrais...ET  LA EN PLUS EN PLEIN COURANT D AIR

IMG_1212

 

 

IMG_1221

.

 

IMG_1320

IMG_1321

IMG_1322

 

PEUT ETRE AURA T ON QQX OLIVES A MANGER CET ANNEE!!!!!!!!

IMG_1323

IMG_1324

 

IMG_1332

UNE FOUGERE DE DEUX ANS QUI A L AIR DE SE PLAIRE A CET ENDROIT

IMG_1334

 

 

 

 je termine par un crumblle aux pommes et un peu de framboises qui me restaient dans le congel.. J AI OUBLIE DE LE PRENDRE EN SORTANT DU FOUR..   C ETAIT TROP BON

 

IMG_2913

ET  UNE TARTE AUX POIREAUX

IMG_1298

QUELQUES HEURES DE REPOS HIER APRES MIDI DANS LE JARDIN MAIS PAS PLUS DE 21  degres c 'etait un peu juste mais ca se rechauffe  prochainement !!!!!! VOILA  JE VOUS SOUHAITE UNE

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

CONTINUEZ D ETRE PRUDENTES.......

5OIchuxtss1TqUhqxxtiDBcHsF0

 

124658472

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est splendide j'adore le printemps .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Coucou ma Joëlle, je viens de valider ton com & tu m'as parlé de ce billet dont je n'ai rien reçu sinon tu penses bien que je t'aurai laissé un com surtout sur ton jardin qui est une beauté, soigneusement entretenu, joliment fleuri, toutes mes Félicitations à vous 2. J'ai louché sur tes Arômes, incroyable !! Ils sont géants, Lol !!!<br /> <br /> Je serai bien venue m'installer à votre table, vous avez bien dû vous régaler, miam-miam !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma Douce Amie.
Répondre
A
Ton jardin est de toute beauté, félicitations au jardinier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
G
je suis jalouse de votre jardin, Claude est un excellent paysagiste<br /> <br /> moi j'ai du prendre quelqu'un pour au moins passer la tondeuse, et faire un minimum d'entretien, j'irais manger les tomates chez vous !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Tu es entourée de fleurs .. Et ces arums supers grands .. Bon je parle pas du gâteau lol .. Tu es toujours au MM endroit ou tu as déménagé ? Gros bisous et merci pour la visite guidée . ;-)
Répondre
Publicité